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Garantie 2 ans

Afin de satisfaire au mieux ses clients quand à la qualité de ses produits et de ses services, Grayton offre une garantie de 2 ans à toutes les montres achetées sur son site. Les montres achetées auprès de revendeurs sont elles, soumises à 1 an de garantie.

Les éléments des montres Grayton pris en compte dans cette garantie et durant cette période sont le mouvement, les aiguilles, ainsi que le cadran. Toute autre pièce n’est pas soumise à garantie.

Une fois que votre commande est expédiée des informations de suivi du colis vous seront transmises.

Dans le cas où vous retournez votre montre pour réparation, cette dernière sera soit réparée, soit remplacée. Grayton se réserve le droit de décision quand à ces solutions en fonction des charges et des possibilités de réparation. Une charge de 10$ vous sera cependant demandée pour tout service de garantie, afin de couvrir les frais de livraison et de manutention.

Si les soucis rencontrés avec votre montre ne sont pas pris en charge par la garantie ou que cette dernière est échue les frais de réparation Grayton s’élèvent à :

• 30 $ pour la réparation de tous les composants non couverts par la garantie ; ce qui inclut les frais de retours et de manutention.

• 20 $ pour le remplacement de la pile ; incluant également les frais d’envois et de manutention.

La garantie Grayton de couvre pas :

• La pile, le boitier, le cristal, le bracelet, la tige de remontoir et la couronne

• Les dommages résultant de mauvaises manipulations, de manque de soin, d’accidents ou d’usure normale

• Les dégâts d’eau dus à la négligence, malgré le marquage d’étanchéité

• Dans le cas où votre montre n’aurait pas été achetée chez Grayton

Cette garantie n’est pas valable si votre montre a subi des dommages causés par un accident, de la négligence, un emploi non conforme ou autres facteurs non dus au matériel ou à la fabrication de la montre.

Le renvoi d’une montre à la manufacture Grayton doit préalablement être autorisé par le service client de la marque. Ce dernier évaluera si les problèmes de votre montre sont ou pas, couverts par la garantie Grayton. Un devis sur les coûts appliqués pour les pièces n’étant pas sous garantie vous sera également fourni.

Une fois l’accord de renvoi du produit reçu par le client, celui-ci recevra un numéro de réparation qui devra être indiqué dans toute communication à ce propos. Toute marchandise retournée au vendeur, sans numéro de réparation sera retournée au client sans préavis. Tous les frais d'expédition seront à la charge du client.