Fouad Ceet - Graffiti Artist

L’artiste Fouad Ceet est le Nouvel Ambassadeur Grayton

Artiste graffitiste et peintre, Ceet est actif et prolifique sur la scène internationale depuis le milieu des années 80. Expérimentant diverses méthodes d’application comme l’acrylique, l’huile et la peinture au spray, le travail de Ceet est une subtile référence à la culture Pop Art, avec une forte identité urbaine. Ces dernières années, Ceet s’est consacré à la série « Los Chicanos ». Les poulets dessinés comme dans un film d’animation illustrent les émotions et les personnalités des êtres humains.


A travers une approche colorée et drolatique, Ceet critique la société moderne en faisant le portrait d’individus « suiveurs » effrayés de sortir du lot, se comportant un peu, pour la plupart, comme des « poules mouillées » !



La "Art Watch" par Ceet – L’innovante Edition Limitee

Quand l’artiste graffitiste Ceet et le fondateur des montres automatiques GRAYTON Rémi Chabrat se sont rencontrés, l’idée est née d’une édition limitée. Ils ont imaginé un design dynamique, un mécanisme performant et des matériaux de qualité pour un résultat à la fois coloré et à la finition sophistiquée.


Le dessin de Ceet sur le cadran de la montre conserve le sens de l’humour propre à sa signature, avec ces « chicanos » regardant autour d’eux comme égarés dans la foule. En l’associant avec un bracelet cuir noir un peu vintage, Grayton offre une montre exclusive et ludique pour ceux qui adhèrent à cette vision clin d’œil du monde.



Ceet's Art Watch

LA "ART WATCH" PAR Ceet COMBINE SON DESIGN DROLE ET COLORE A LA SOPHISTICATION HORLOGERE DE GRAYTON


Ceet transforme les murs, son art de la rue transcende la culture et trouve une connexion auprès de chacun(e) ; en créant avec brio ces poulets qui nous réjouissent à tout âge, il inspire le rire et l’espoir.

GRAYTON, dans ce même esprit, ambitionne de connecter les gens et les cultures dans un contexte de langage sans frontière, avec l’idée que le temps avance pour tous, automatiquement, où que l’on soit.

La montre mécanique Ceet / GRAYTON, avec son mouvement automatique (se rechargeant au mouvement du poignet) est fiable, authentique et démontre un vrai savoir-faire avec une attention particulière du détail. Pour couronner le tout, elle comporte cet avantage sur le quartz : l’aiguille des secondes balaie le cadran sans effet « tic-tac », pour un rendu du temps qui s’écoule de manière plus fluide, une élégance qui vous donne le sourire au quotidien.