Loading..

Product was successfully added to your shopping cart.



L'histoire Grayton

Une passion pour l’horlogerie


Fondé par Rémi Chabrat, expert en horlogerie avec plus de 25 ans d’expertise dans l’industrie de la montre, Grayton Automatic Watches se consacre à la création de montres automatiques de luxe pour homme et femme, au prix abordable et au style indémodable.


La passion de Rémi Chabrat pour l’horlogerie se révèle très tôt.


“Jai découvert ma première montre automatique lorsque j’étais enfant, en ouvrant un tiroir dans la maison de mon grand-père. C’était une montre d’officier de la première guerre mondiale. Intrigué, j’ai remonté le mécanisme en tournant la couronne et, comme par magie, presqu’un siècle après sa fabrication, elle s’est remise en mouvement tout en restant fidèlement à l’heure. C’est à ce moment que ma passion pour les montres est née.”

Rémi Chabrat, PDG



Les montres automatiques représentent le sommet de l’artisanat horloger et maintiennent le lien entre le passé et les créateurs de génie qui les ont développées au 18ème siècle. C’est au nom de ces valeurs que Grayton perpétue la prestigieuse tradition horlogère.



Chez Grayton, la qualité est au cœur de tout ce que nous faisons et se reflète dans chacun de nos produits :


Pérennité

Dans un monde où l’obsolescence programmée laisse peu de place au passé, nos montres honorent notre riche tradition et sont faites pour durer éternellement.


Artisanat

Dans la tradition de l’artisanat d’art, les montres Grayton sont réalisées une à une, et nos horlogers sont autant artistes que techniciens.


HERITAGE

Nous ne faisons pas seulement des montres pour aujourd’hui, nous les faisons pour des générations à venir. Nos conceptions sont intemporelles et ont vocation à être transmises comme un précieux patrimoine familial.


Vous pouvez choisir une montre automatique Grayton pour son style, sa qualité ou son utilité mais quel que soit votre motif, une Grayton restera avec vous et au sein de votre famille pour toujours. Un jour sans doute, dans une maison de famille, quelque part, un tiroir sera ouvert et une nouvelle génération sera à même d’expérimenter l’appel immuable d’une montre automatique artisanale.